Cette question a été résolue

Est ce que le HTC one x est disponible en changement de mobile?

sylvaine P.

bonjour, je voudrais savoir si le htc one x est disponible en changement de mobile, avec un forfait ultimate smartphone v4 5h
.Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvaine,

Désolé, je n'ai pas d'information sur la disponibilité du HTC One X en renouvellement !

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Le HTC One X n'est pour le moment pas proposé en renouvellement : en revanche, vous pouvez bénéficier de smartphones d'un niveau équivalent, comme le Samsung Galaxy S3, le Nokia Lumia 800 ou le Sony Xperia S.

RDV dans votre Espace Client, rubrique "Changer de mobile" pour en bénéficier !

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

sylvaine P.

Merci , je prendrai peut être le sony xperia s.
Mais le htc one x ne serat jamais disponible ??