NRJ Mobile Ultimate Smartphone - GPS, Voip, et TV

Imam H.

Je me suis inscrit au forfait Ultimate Smartphone et je veux savoir si l'utilisation de GPS est inclue dans le forfait? Aussi s'il y a une appli de NRJ TV je peux télécharger pour regarder la chaine TF1, M6, etc..?

Ensuite, j'ai aussi utilisé SmartVoip pour faire un appel sur le reseau 3G+, est-ce inclu dans le forfait?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Imam,

Vous pouvez effectivement utiliser des applis de géolocalisation et de chaînes TV sur votre smartphone, elles fonctionneront avec votre forfait.
En revanche, les usages VoIP ne sont pas autorisés sur votre forfait, SmartVoIP ne devrait donc pas être fonctionnelle.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile