Je ne reçois pas certains sms

Jérémie D.

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne reçois pas certains textos (plusieurs personnes étant chez des opérateurs différents).
C'est assez gênant donc si vous pouviez régler ça au plus vite.

Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Après avoir éteint et rallumé votre mobile, l'anomalie de réception des SMS persiste-t-elle toujours ?

Si c'est le cas, je vous invite à me le confirmer sur l’espace Wiki et je vous proposerai alors de prendre en charge votre demande en privé.

Merci par avance de votre retour,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Jérémie D.

Oui cela persiste toujours apres avoir rallume mon portable

Alexandra C.

pareil depuis hier je ne recois plus les sms

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Merci pour votre retour, Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre demande concernant la réception des SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Suite aux différents échanges, un rappel par nos équipes techniques concernant votre dysfonctionnement a bien été enregistré. Vous serez recontacté par un technicien dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Suite à nos échanges, vous me confirmez que le dysfonctionnement est maintenant résolu.
Vous pouvez donc à nouveau recevoir les SMS.
Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Suite à votre retour concernant le dysfonctionnement des SMS, j'ai remonté votre dossier auprès de nos équipes techniques en spécifiant votre numéro de ligne fixe.
Vous serez recontactée dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés des désagréments causées et vous remercions pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Alexandra C.

a nouveau je ne recois plus les sms :(

Anonyme

Bonjour Alexandra,

J'ai remonté votre dysfonctionnement concernant la réception des SMS auprès de nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés des désagréments causés.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki