Service limitée

laura L.

Bonjour
Je suis actuellement sur une formule a carte chez NRJ mobile mais depuis hier ma ligne est limitée alors que j'ai recharger plusieurs fois. Pouvez vous me la remettre en service car c'est penible par rapport a mon travail entre autres et je n'est pas d'autres telephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Après avoir rechargé votre ligne, vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre ligne. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Laura,

Suite à nos différents échanges, je vous ai communiqué la marche à suivre en message privée, afin que vous puissiez retrouver à l'usage de votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki.

Koumaren, Conseiller Espace Wiki