Cette question a été résolue

Téléchargement Gallery facturé à tort, que faire?

Thibault J.

Bonjour,
Sur ma dernière facture, 7€ m'ont été facturés en tant que téléchargement Gallery. Or je n'ai aucun abonnement ou quoi que ce soit et j'ai désactivé l'option itinérance des données.
Ce téléchargement aurait été effectué le 25/10 a 3h27, ce qui me paraît louche. Que faire pour ne pas avoir à payer de nouveau?
Je n'espère même pas être remboursé, car ces frais facturés sans raison sont monnaie courante chez les opérateurs...

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Thibault,

Afin de supprimer les téléchargements Gallery, je vous invite à suivre les étapes indiquées sur le lien suivant et selon votre réseau hôte : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/312880

Aussi, les services identifiés sur votre facture comme "Gallery" ne sont pas pas édités par NRJ Mobile mais par des développeurs externes. A cet effet, il ne pourra y avoir remboursement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Christelle C.

l heure n est qu indicative ! éteins ton téléphone le soir cela évitera que tes enfants jouent avec ! je plaisante ! Tu peux demander a ton fournisseur a quoi correspond cet achat pour être sur que ce n est pas toi qui ai telechargé une appli ou autre et si c est pas toi tu es en droit de demander le blocage et le remboursement, moi chez orange ils m avaient rembourser d eux même et m ont bloqué l appli ! @+

Thibault J.

Bonjour Amandine,
Merci de bien lire ma question initiale.
Je n'ai souscris à aucun abonnement Gallery. Que faire?

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Thibault,

Les téléchargements ne sont pas fournis par la société NRJ Mobile et sont obligatoirement issus d’une inscription ou d'un achat fait par l’utilisateur.

Aussi, par précaution je vous invite à nouveau à vous rendre sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/312880 afin de vérifier si cet achat n'a pas engendré un abonnement auprès de Gallery.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile