puis-je avoir les 75 euros de résiliation même si mon forfait bouygues est fini?

Emilie S.

Je suis chez Bouygues depuis plus de 24 mois et je ne suis plus engagée avec mon forfait. Je souhaiterais éventuellement devenir cliente chez vous mais je ne sais pas si du coup je bénéficie des 75 euros pour une résiliation. Pourriez-vous me renseigner, svp?

Réponses

Fabrice B.

Regarde dans tes conditions générale d'abonnement de Bouygues Télécom pour savoir si ces frais sont fixes ou au prorata du reste de l'engagement. De toute façon si tu n'est plus engagée, par définition tu es libre !! Donc aucun frais !

Anonyme

Bonjour Emilie,

L'offre de remboursement de 75 € sera prise en compte uniquement si vous êtes facturée de frais de résiliation par votre opérateur.

Si vous n'êtes plus engagée auprès de ce dernier, vous ne serez pas facturée de ces frais et ne pourrez donc pas bénéficier de cette ODR.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/odr-resiliation-75...

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile