changement de numéro

angéline D.

bonjour j'aimerais changé de numéro de telephone car tous les soirs on m'appelle en masqué a minuit , 2h et 4 h du matin j'ai des enfants en bas age ....

Réponses

Christelle C.

fais la demande auprès de ton fournisseurs et si je me trompes pas c est autour des 20€ de frais !

Anonyme

Bonjour Angéline,

Je viens de vous faire parvenir un message avec les indications à suivre sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

angéline D.

bonjour, j'ai toujours le meme souci ...appel de journée de numéro a l'étranger cela devient agacant sincerement j'en peux plus ....j'ai demandé pour porter plainte on m'a ris au nez et on m'a dis que j'était dans mes droits pour changer de numéro j'attend donc une réponse rapidement

Anonyme

Bonjour Angéline,

Je vous confirme que pour changer de numéro il est nécessaire de suivre les indications apportées dans mon mail du 26/02/2013 à 15h21.

Sans cela, votre numéro de ligne ne pourra être modifié.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki