Je souhaite désimlocker mon samsung galaxy s2, pouvez vous me donner les codes s'il vous plait ? Merci

Bertrand D.

Je souhaite désimlocker mon samsung galaxy s2, pouvez vous me donner les codes s'il vous plait ? Merci

Je suis client chez vous et mon numéro est XXXXXXXXXXXX

Réponses

Christelle C.

appels ton service client ils te le font par telephone ! une fois ton appel finis tu eteins ton téléphone et tu le rallumes et c est fais !

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Après vérification de votre dossier, je constate que notre Service Client vous a demandé de faire un test croisé afin d'obtenir le message d'erreur fourni par votre mobile?

Si vous avez constaté un message d'erreur, je vous invite à m'en faire part en répondant au mail que je viens de vous faire parvenir sur l'adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile