Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

J'ai transferer ma ligne vers sosh et pourtant j'ai encore eu un prelevement de 4€ ce mois ci

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai transférer ma ligne de nrj mobile vers sosh pour un problème de réseau et pourtant j'ai été prélever de 10.99€ le premier mois que je peu comprendre le temps de transférer la ligne et ce mois ci alors que tout est censer être régler un nouveau prélèvement de 4€ je trouve cela inadmissible de prélever de l'argent sans prévenir alors je vous demande de me justifier ce prélèvement ou sinon me rembourser!!! merci d'avance de votre reponse.

Réponses

Geoffrey H.
Geoffrey H.

Geoffrey H.

Niveau
5
22074 / 40000
points

Bonjour , cela doit être du à l'hors forfait du mois précédent . Les 4 euros doivent être justifié sur la facture de clôture qui est envoyé directement chez vous .

Cordialement , Geoffrey
Contributeur de l'EspaceWiki

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
65 / 100
points

Je n'ai pas recu la facture pourriez vous me l'envoyer?? car j'ai un doute sur le hors forfait sachant qu'on ne s'est pas du tout servi du forfait... merci d'avance de votre réponse

Geoffrey H.
Geoffrey H.

Geoffrey H.

Niveau
5
22074 / 40000
points

La facture va bientôt vous être envoyé . Cordialement

Bonjour Christelle,

Je vous propose de prendre en compte votre demande concernant le prélèvement et votre facture.
Il suffit de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
65 / 100
points

Je n'ai pas gardé le mail a mon inscription sur wiki il y a t il une autre maniere de communiqué en privé?

Christelle,

Voulez-vous dire que l'adresse mail n'existe plus ?
En effet, le mail concerné a été envoyé dans votre boite mail sur ...@hotmail.fr enregistrée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.
Il est nécessaire de continuer notre conversation en privé car je dois avoir la confirmation de données confidentielles pour l'accès à votre ligne. La conversation privée ne peut se faire que par des échanges par mail.

Merci par avance de vos confirmations.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Christelle,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné le mail privé.
Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Christelle,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique ?
Le cas échéant, je vous invite à répondre au courriel que je vous ai envoyé.

Merci et à bientôt.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Christelle,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?