Cette question a été résolue

impossibilité d'envoyer des mms (smartphone Android)

Thierry D.

Samsung galaxy S2. forfait intenso.clemobile .

Bonjour,

Il m'est impossible d'envoyer des MMS. J'ai une réponse qui me dit: (erreur lors de la réponse du serveur). J'ai pourtant paramétré mon téléphone et revérifié plusieurs fois et tout est bon. Les SMS c'est bon et internet aussi. Il n'y a que les MMS qui ne passent pas. Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.

Thierry.

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Bonjour Thierry,

Je suis désolé de vous répondre si tardivement. Pouvez-vous m'indiquer quel est votre réseau hôte, Orange ou SFR (n° répondeur 888 ou 123), svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Thierry D.

Bonjour,

Je suis sur le reseau SFR.

Thierry D.

Visiblement, ça fonctionne. Merci pour tout.
Thierry.