Cette question a été résolue

Comment envoyer des sms vers l'international ? (option internationale activée)

Fathia M.

Bonjour,
J'aimerai savoir comment envoyer des sms depuis la France, vers l'étranger ?
J'ai vérifié, l'option internationale est bien activée (cf mon espace client)
Merci !

Anonyme

Bonjour Fathia,

Afin d'envoyer un SMS vers l’international, je vous invite à insérer le numéro de votre destinataire précédé de l'indicatif ( en supprimant le 0) du pays en question.

Exemple: 0041 6

Merci d'avance de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

jerome M.

comment fait on pour activer l'option international

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Pour les formules prépayées et les forfaits bloqués l'option internationale (avec Web) est activée par défaut.

Si vous avez souscrit un abonnement (non bloqué), je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : l'option internationale a été activée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki