activation carte sim

Morgane L.

Bonjour, ma carte SIM devait être activée aujourd'hui entre 11h et 15h, il est 17h passé et rien ne se fait. Dois-je faire une manipulation pour l'activer ou cela se fait tout seul? A quoi sert mon code d'activation? Merci de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h.

Je vous propose de vérifier que la carte Sim insérée dans le téléphone est bien celle de NRJ Mobile et d’éteindre puis rallumer votre téléphone après avoir inséré la carte Sim NRJ.

Si après cette manipulation vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, je vous invite à revenir sur l'espace WIKI pour m'en faire part et prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile

julien G.

Bonjour,

Je suis client Nrj Mobile depuis près de deux ans (Forfais ultimate) J'ai été contacté par les téléconseillers afin de choisir une offre plus intéressante. J'ai souscris un forfais sans engagement Tout illimité pour 19,99€. Nouvelle carte SIM mise en service le 09/03/13 en début d'après midi. Je peux passer et recevoir les appels, sms, mais plus moyen de me connecter à internet. Le téléphone (Wave II) me précise "Service non disponible" J'ai essayé de reconfigurer mon smartphone, en vain... Il me faut impérativement la possibilité de me connecter avant le 13 pour des raisons professionnelles. J'espère que vous pourrez m'éclairer et résoudre mon problème. Merci d'avance. Julien.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous ai apporté une réponse à votre question sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/419476

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki