Cette question a été résolue

desimlocker nokia 2720 fold

Thierry S.

Je souhaite débloquer mon nokia 2720 Fold pour pouvoir l'utiliser lors de déplacement à l'étranger en y mettant provisoirement une autre carte SIM.
Merci de m'indiquer la procédure. Je peux vous communiquer tous les autres éléments nécessaires.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je viens de vous renvoyer le mail du 27/11/2012 à 15h34.

Merci d'avance et à bientôt.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande de désimlockage peut être prise en compte uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services, si tel est le cas je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Dans le cas contraire, nos équipes n'ont pas la possibilité de vous contacter. A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Thierry S.

Bonjour Amandine,
Bien que la ligne est toujours active
Cordialement
Thierry

Anonyme

Bonjour Thierry,

A cet effet, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir le 27/11/2012 à 15h34.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Thierry S.

Comme vous n'avez pas mis votre adresse mail je ne peux pas vous répondre, à part sur le site.
Merci de m'indiquer votre mail ou de me dire comment vous joindre.
Le 27/11 j'ai reçu un mail à 20h47 et pas à 15h34 ?? Vous est-il possible de me le renvoyer car mes mails indésirables sont supprimés à la fermeture e la messagerie.
Thierry.

Christophe G.

Equipe

Thierry,

Amandine vous a envoyé un mail (le 27/11 à 15h34), sur votre adresse ayant servi à l'inscription sur l'Espace Wiki.
Je vous invite à le consulter et y répondre pour poursuivre vos échanges.
N'oubliez pas de consulter vos courriers indésirables, ce mail s'y trouve peut-être !

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Thierry S.

Le 27/11 j'ai reçu un mail à 20h47 et pas à 15h34 ?? Vous est-il possible de me le renvoyer car mes mails indésirables sont supprimés à la fermeture e la messagerie.
Et j'ai l'impression que l'on tourne en rond.
Thierry.

Thierry S.

Bonjour à tous,
Merci à Amandine de me renvoyer le mail du 27/ que je n'ai pas vu afin que je puisse répondre
Cordialement
TS

Anonyme

Bonjour Thierry,

Le désimlockage de votre mobile a été effectué par notre Service Client suite à votre appel. Désormais, votre mobile est désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki