Cette question a été résolue

Quelle est la limite WEB du Forfait NRJ Mobile Ultimate smartphone v2 ?

alexis T.

Bonjour,
J'ai souscrit il y a presque un an à ce forfait et je ne me souviens plus de la limite en Go à ne pas dépasser sous peine de passer uniquement en Edge jusqu'à la fin du mois.

Pour vivre pleinement votre expérience Smartphone ! SMS + Web en haut débit 3G+6 + Mails avec Pièces Jointes en illimité7
Usages en France métropolitaine. Hors SMS Multidestinataires. Usage modem, Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups interdits.

Voilà la description que je vois, impossible d'en savoir plus non.
J'aurai aimé contacter NRJ mobile par mail mais impossible de trouver une adresse où les joindre... (Support uniquement via téléphone ?!)

Merci d'avance en tout cas :)

Bonjour Alexis,

Vous bénéficiez actuellement d'un forfait Ultimate smartphone 3h V2, avec 1 Go de data Web en haut-débit 3G+.

J'ai vu que vous aviez effectué un renouvellement de mobile et une migration vers la nouvelle version d'Ultimate smartphone avec 3Go de Web, pouvez-vous me le confirmer ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

alexis T.

Bonjour Christophe,
Merci à vous pour la précision !
Et oui, c'est effectivement le cas, j'ai bien effectué un changement de forfait avec renouvellement de mobile vers la nouvelle version du forfait (V3 si je ne m'abuse).

Bonne journée à vous aussi !