Le même forfait que moi et à 19.99euros par mois sur SFR sans engagement, je le paye 39.99. Vous faites quoi pour moi?

Raph A.

Les forfaits sont cher et pour en changer il faut payer... je pense à résilier dès que possible. De plus, les mms sont toujours payant et quand j'envois un sms faisant plus de 1 sms, le destinataire ne le reçois pas...

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

N'oubliez pas que votre forfait inclut la subvention d'un mobile à prix avantageux et de mobiles en renouvellement ! Vous avez d'ailleurs réalisé cette opération il y a quelques mois seulement.

Vous pouvez consulter les forfaits accessibles en migration depuis votre Espace Client, rubrique "Mon offre".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile