comment avoir les codes pour désimlocker mon téléphone ?

Vanessa H.

j'ai un samsung galaxy note et je voudrais débloquer mon téléphone. avec un forfait nrj mobile.merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande de désimlockage peut être prise en compte uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services, si tel est le cas je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Dans le cas contraire, nos équipes n'ont pas la possibilité de vous contacter. A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki