je ne recois plus les sms

Alexandra C.

je ne recois plus de sms deuis bientot une semaine

Réponses

alexis T.

Connecte toi via l'interface NRJ Mobile et règle tes paramètres APN (Mon mobile > MMS/Wap)

As-tu changé certains réglages comme le centre etc. dans les paramètres SMS de ton téléphone?

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre dysfonctionnement est déjà pris en charge. Sauf si celui-ci est résolu, je vous invite donc à répondre au mail privé envoyé par Maéva.
En effet, votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/331247-recois-ce...

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile