nombre de sonneries appel entrant insuffisant.?

YVES T.

je perds la majorité des appels entrants car je n'ai pas le temps de récupérer mon téléphone, je n'ai pas mon téléphone sur moi en permanence et ne le souhaite d'ailleurs pas. Je veux donc doubler le nombre de sonneries des appels entrants pour utiliser mon teéléphone comme je le désire, il s'agit d'un SONY ERICSSON XPERIA KYNO V.
Merci de votre réponse rapide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail, communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Koumaren, Conseiller NRJ Mobile

YVES T.

merci de me transmettre les modalités me permettant de résoudre ce problème, fort désagréable, je suis toujours obligé de rappeler mes correspondants.

Anonyme

Bonjour Yves,

Suite à notre conversation, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques pour l'aide au paramétrage de votre mobile. Vous serez contacté dans les plus brefs délais sur le numéro de contact communiqué.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki