Cette question a été résolue

Pourquoi ma ligne est-elle restreinte ?

alexandre C.

j ai eu du hors forfait signaler le vendredi a 18H00 et que je devait faire une avance sur facture
vendredi a 00H00 ma ligne a ete en restrient, vous vous etes presenter sur mon compte pour vous payer, mais de quel droit?? le paiement a ete forcement rejeter sur ordre de ma part par ma banque car VOUS n' avez pas a vous servir sur mon compte, de plus je ne pouvais payer du fais que j etais en restreint, un emploi ma ete louper, la vente de ma moto alors que ça faisais 8 mois que j essayais de la vendre, quekl est votre responsabilité dans tout ça????
payer je pouvais mais excusez de pas etre devant un ordinateur a chaque fois et quand j ai pu, il y a eu 1 semaine.
j attend des reponse sous reserve d une plainte pour service non rendu et tentative de vol sur un compte privée
mon tel xxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre dossier, le prélèvement prévu le 18 Novembre n'a pas été honoré. Une représentation de celui-ci a donc été effectuée automatiquement le 27 Novembre.

Lors d'un hors-forfait important, la suspension de la ligne constitue une sécurité destinée à vous éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Suite à votre règlement par CB de celui-ci, votre ligne a été remise en service aujourd'hui.
Je vous rappelle que la suspension pour ce motif est uniquement partielle. En effet, vous pouviez continuer à recevoir les appels mais pas à en émettre.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile