Cette question a été résolue

Que représente 3Go d'internet par mois ?

Je souhaite souscrire au forfait Ultimate smartphone 3g+ avec 3GO d'internet mais je ne sais pas combien représente ces 3go, sachant que j'aimerai y passer environ 3h par jour, combien celà représente-il ?

Anonyme

Bonjour Chris,

Il est difficile de donner une quantité précise du nombre d'heures de navigation possibles pour les 3Go. En effet, cela dépend des sites consultés.
Cependant, et ce à titre de valeur indicative (hors usage vidéo/radio) :
3Go représente environ 300 heures de navigation par mois, soit environ 3h de navigation internet quotidienne.
Je vous rappelle que cette information est donnée à titre purement informatif et peut être variable.
De plus, si vous atteignez les 3Go, votre débit est juste ralenti mais vous n'êtes pas bloqué.
Si votre mobile possède le Wi-Fi, il également possible de vous connecter par ce biais sans utiliser la connexion internet mobile.
En effet, le débit internet va jusqu’à 3,6 Mb/s.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

J'ai également vu que NRJMOBILE prenait son réseau chez sfr, et j'ai pu voir sur SFR.fr que 3go était équivalent à 75 mails par jours, 4h de surf par jour, 10h de musique et vidéo et 30 applications par mois, est-ce vrai ?