accès 3g acer gallant duo

vincent B.

bonjour je n'arrive pas à accéder à la 3g avec mon gallant duo alors que mon abonnement me le permet. pb de parametrage que je n'arrive pas à résoudre. merci de votre aide

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous invite à consulter la réponse apportée à une internaute rencontrant le même problème que vous : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/339322

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

vincent B.

bjr cela ne fonctionne pas avec ces parametres. en revanche je vois que christine H a posé la mm question pour le mm appareil, et la solution lui aurait ete apportée par mail apres avoir fait remonter le pb au service technique.

Christophe G.

Equipe

Vincent,

Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 10

Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?

Un redémarrage complet de votre smartphone, en enlevant et remettant la batterie est peut-être nécessaire.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

vincent B.

oui ce sont bien les paramètres renseignés. Oui j'ai effectivement coché itinérance des données. oui je l'ai redémarré complètement. Rien à faire. comment le cas de l'autre internaute ayant aussi un gallant duo a été résolu ?.

Anonyme

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris note de votre demande de paramétrage et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite à nos différents échanges, le service technique a cherché à vous joindre en date du 15/12/2012 afin d'effectuer la vérification des paramétrages sur votre mobile.

Un message a été laissé sur votre boîte vocale afin de vous inviter à contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (avec votre mobile libre de toute communication) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au vérifications nécessaires.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki