Cette question a été résolue

Ma nouvelle carte sim ainsi que mon nouveau forfait ne s'est pas activer comme prévu! Ancienne sim toujours active!

Emilie H.

Ma nouvelle carte sim avec mon nouveau forfait devait s'activée aujourd'hui entre 12h et 14h. Hors se n'est pas le cas et mon ancienne sim fonctionne toujours et NRJmobile m'a remis du forfait (l'ancien) dessus alors que je suis censé commencé le nouveau forfait (sms illimité belive 1h spé blackberry!) J'ai besoin de mon nouveau forfait!!!

Anonyme

Bonjour Emilie,

Après étude de votre demande, je constate que notre partenaire SFR rencontre actuellement quelques ralentissements dans l'activation de nos lignes.

Les équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais. Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

Anna, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Emilie H.

Et maintenant (alors que l'on m'a remis du crédit que je vais payer pour rien!!!!!!!!!!!!!) mon ancienne carte sim ne marche plus!! J'ai vraiment besoin de ma ligne!!!