Cette question a été résolue

plus de réseau suite à nouvelle carte sim

Mélanie D.

bonjour, alors que j'ai reçu ma nouvelle carte sim, inséré aujourd'hui entre 12h et 14h, je n'ai plus de réseau, seulement la possibilité d'avoir les appel d'urgence....mon ancienne carte sim rencontre également le même problème. De plus lorsque je compose mon numéro d'un autre téléphone, un message annonce que le numéro n'est pas attribué....

Mélanie D.

Problème résolu aujourd'hui vers 17h

Réponses

LUDOVIC D.

Bonjour Mélanie,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Cordialement.

Mélanie D.

Oui mon téléphone à été éteins puis rallumé

LUDOVIC D.

Avez-vous effectuée une portabilité ?

Mélanie D.

Non pas de portabilité, juste un changement de forfait, avec nouvelle carte sim envoyé qui devait être active depuis le 1er décembre mais qui ne l'ai toujours pas....ce qui fait que je me retrouve depuis 3 jours sans téléphone....

david L.

meme soucis pour moi , cela fait plus d'une semaine que j'ai ma carte sim toujours pas activée....

Anonyme

Bonjour david,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Koumaren, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Suite à nos échanges, nous vous invitons à contacter le distributeur pour la modification du statut de livraison.
En effet, nous ne pouvons pas agir sur le statut du colis car nous ne sommes pas l'expéditeur du colis.
Dès modification du statut par le Web marchand, l'activation automatique de votre ligne va s'effectuer.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki