Pourquoi mon HTC Sensation ne lit / n'envoie pas les MMS ?

Anne Charlotte G.

Bonjour,

je viens d'acquérir il y a peu un HTC sensation, mais je ne peux ni recevoir, ni envoyer les mms.

J'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois - à 24,99 EUR.
Je précise bien sur que j'ai bien paramétré tout le mobile pour la 3G et les MMS (J'ai bien effacé les APN précédents pour entrer les nouveaux, et oui j'ai vérifié et revérifié que tout soit bien écrit).

En fait, mon portable reçoit les MMS mais ne peut pas les extraire, il m'affiche "téléchargement en cours" pendant une bonne heure pour me signaler ensuite que le mms n'a pas pu être extrait. Comment puis je régler ce problème ?

J'ai remarqué également que sur mon précédent portable (Acer Liquid) je pouvais recevoir les mms d'Android et Windows, mais pas ceux d'Apple. Est ce que c'est normal ?

En vous remerciant.

EDIT : En désactivant / réactivant l'itinérance des données plusieurs fois de suite les mms semblent s'envoyer, je ne sais pas si c'est réellement du à ça mais en tout cas ça fonctionne. Je vous ferais signe si ça ne marche plus !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anne-Charlotte,

Tout fonctionne bien ? Vous pouvez envoyer des MMS sans souci ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

ezgi G.

Pourquoi mon samsung galaxy s3 n'envoye pas de MMS ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ezgui,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/391272

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki