Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas utiliser mon portable sachant que ma date de portabilité était aujourd'hui entre 12h et 14h ?

Lucie L.

Lorsque je veux utiliser mon portable, ça me met que le réseau n'est pas disponible alors que le transfert devait être effectué entre midi et 14h.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Suite à nos conversation en message privé, vous m'avez informée que votre ligne a fonctionnée quelques instants après la diffusion de votre message sur l'Espace WIKI.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , avez vous recherché le réseau dans paramètre réseau ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris note de votre demande de portabilité et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucie,

Mes demandes de renseignements complémentaires en message privé, restent sans réponse de votre part.

Je constate que votre migration a été mise en place pour le 01/12/2012 et que vous utilisez votre ligne.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki