je suis actuellement à l'étranger au moins jusqu'au 30 avril 2013, je souhaiterais obtenir mon code RIO

jean-baptiste W.

impossible de faire le numéro 3179 depuis l'étranger, c'est pourquoi je vous envoie un mail

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé (via votre adresse mail).
Merci beaucoup,

Camille André, Conseiller NRJ Mobile

Belen B.

Bonjour,
J'aimerais savoir si j'achète une carte SIM NRJ si c'est possible de l'activer à l'étranger car je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir en France mais j'ai besoin du téléphone français lors de mon séjour à l'étranger. Merci de votre réponse!

Belen B.

Bonjour,
J'ai pas eu de réponse à ma question et j'attends pour pouvoir devenir client. Est-ce que vous pouvez me dire quelque chose?
Merci!

Anonyme

Bonjour Belen,

La carte Sim peut être active peut importe l'endroit ou vous vous trouver. Toutefois, nous ne pouvons expédier de colis à l’étranger.

De plus, toutes vos communications seront décompté en hors forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki