Plus de données cellulaire

adeline H.

Bonjour j'ai un sony speria U , j'avais auparavant un forfait NRJ mobile a 39,99euro et la 3G allez nikel mais j'ai changer de forfait pour passer a 24,99euro sauf que je n'ai plus accés a la 3G est ce du au paramétrage qui du coup sont dorénavant faux?
Pouvais vous me répondre merci !

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Adeline,

Arrivez-vous à accéder au Web depuis votre smartphone ? Les paramètres Web doivent rester identiques, le réseau hôte étant le même avec les forfaits Ultimate smartphone et Ultimate.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile