je n'arrive pas à paramettrer les MMS

Quentin E.

Bonjour,

j'ai un samsung galaxy Y, et je ne reçoit pas les mms. Lorsque je clique sur le bouton télécharger, rien ne se passe.
J'ai essayé maintes fois de reconfigurer les paramètres de mon mobile (automatiquement et manuellement) mais rien n'y fait.

merci
quentin

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Quentin,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Quentin E.

J'ai un Forfait Bloqué Be Live v3 My community 1h engagement 24 mois - 19,99 EUR

Christophe G.

Equipe

Quentin,

Je vous invite à saisir les informations suivantes dans les paramètres MMS de votre mobile ("paramètres" ->"réseaux mobiles", ->"noms des points d'accès") :

  • NOM : NRJMMS
  • TYPE APN : mms
  • APN : orange.acte
  • NOM UTILISATEUR : orange
  • MOT DE PASSE : orange
  • MMSC: http://mms.orange.fr
  • PROXY : 192.168.10.200
  • PORT MMS : 8080

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 01

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile et prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Quentin E.

ça ne marche toujours pas...

Christophe G.

Equipe

Quentin,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Votre APN MMS a-t-il été créé ? Avez-vous redémarré totalement votre mobile (enlever puis remettre la batterie) ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Quentin E.

l'apn a été crée, je n'obtient pas de message d'erreur.
Lorsque jerecoit un mms, le bouton telecharger est déjà validé (c'est écrit telechargement en cours) mais rien ne se passe, et le mms n'est jamais téléchargé.
j'ai essayé de redémarrer completement le telephone (en enlevant la batterie) mais rien n'y fait...

Quentin E.

j'ai toujours besoin d'aide!
merci

Anonyme

Bonjour Quentin,

J'ai bien pris note de votre demande de paramétrage MMS et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Anna, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Quentin,

Suite à nos différents échanges, votre demande de paramétrage MMS a bien été traitée : vous serez contacté dans les plus brefs délais par nos équipes techniques.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Quentin,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée, j'ai relancé notre service technique.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos différents échanges, je relance nos services techniques pour effectuer le paramétrage MMS sur votre mobile. N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne journée et a bientôt,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lindsay,

Pouvez vous vérifier si les données ci-dessous sont dans les paramètres de votre smartphone ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès")?

Pour envoyer/recevoir des MMMS :
NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir ressaisi toutes ces informations.

Bonne journée !
Amandine, Conseiller Espace Wiki