je n'arrive plus a envoyée de MMS de mon motorola motoluxe. comment faire?

Magalie G.

j'ai paramétrer mon motorola motoluxe via un lien que vous m'avez donner, j'ai pu envoyer des MMS mais depuis quelques jours je ne peut plus en envoyer! suis-je limiter pour l'envoie de MMs avec mon forfait be live 1H bloqué? comment faire pour en envoyer a nouveau? merci

Réponses

Bonjour Magalie,

Si vous avez réussi à envoyer des MMS, le problème ne vient pas du paramétrage de votre mobile, qui doit être correct.
En revanche, vous étiez peut-être dans une zone avec peu de réseau.

En tout cas, les MMS sont décomptés de votre forfait bloqué ! tant que vous avez du crédit, vous pouvez en envoyer !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Magalie G.

je suis pour la plupart toujours au meme endroit pour envoyer mes MMS et maintenant je n'arrive plus a les envoyées... j'ai encore du forfait de disponible. comment faire?

Bonjour Magalie,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Magalie G.

je vient de verifier le paramétrage est tout ok sur mon mobile

Magalie G.

en message d'erreur: impossible d'envoyé ce message non transmit!

Anonyme

Bonjour Magalie,

Votre demande de paramétrage MMS est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magalie,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le paramétrage des MMS a été effectué par nos équipes techniques 11/12/2012.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question et aider la communauté.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Michel S.

Lorsque j'envoie un mms depuis un moment il me met un petit i en icone; cela ne veut pas dire que le message est bloqué. En effet j'ai testé l'envoi sur un autre téléphone:le mms arrive au bout d'une minute en me disant "message reçu sans objet" .....mais avec la photo quand même.

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki