Cette question a été résolue

nouvelle carte sim ne marche toujours pas

Coralie L.

Bonjour, j'ai fait un changement de forfait, samedi ma nouvelle carte sim devait être active entre 12 h et 14 h je l'ai mise mais elle ne fonctionnait pas sa me marquait ( la carte sim n'est pas configuré ) avec le petit sos. J'ai donc appelé le service client qui m'on dit de l'éteindre et de le rallumer à 19h30 et que ma ligne marcherait. Mais dimanche et aujourd'hui c'est toujours pareil, mon ancienne carte sim ne fonctionne plus depuis samedi avant 16 h. J'ai vraiment de mon téléphone c'est assé urgent vous m'avez laisser tous le week-end sans téléphone le forfait ce n'est pas gratuit et là je vais le payer pour rien déjà des jours ou je n'aurait pas pu me servir de ma ligne. Aidé moi s'il vous plait je désespère !

Anonyme

Bonjour Coralie,

Vérification faite, je vois que vous avez utilisé votre ligne.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même incident ?

Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Coralie L.

Bonjour,
non je ne rencontre plus le même incident ma ligne à été bien remise hier vers les 16h. Merci beaucoup.