Cette question a été résolue

Problème de réseau LG KP500

fabien M.

Bonjour,
Le 1 décembre, mon nouveau forfait s'est mis en route. J'ai donc inséré la carte SIM et un message s'est directement affiché : vous n'avez aucune connection pour pouvoir me connecter à google. Donc j'ai voulu configurer le reseau 3g alors que ce téléphone est mon ancien téléphone qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.
Donc depuis hier, je n'ai pas de connexion 3g et je ne peux plus appeler non plus car mon téléphone sonne, j'entends bien la personne mais la personne ne m'entends pas.
Pourriez-vous m'informer de la marche à suivre pour faire fonctionner correctement mon téléphone ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabien,

Votre ligne est active depuis le 2 décembre. Un paramétrage est nécessaire pour que votre mobile accède au Web.

Je vous invite donc à utiliser notre outil de configuration automatique : http://ota.nrjmobile.fr
Il suffit de saisir votre n° de mobile, de choisir votre modèle de téléphone (LG KP500) et de suivre les indications s'affichant à l'écran.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile