Cette question a été résolue

desimlocker

louisette M.

J'ai eu un coffret téléphone orange valable 6 mois avec un téléphone samsung c3510 inclus. au terme de ces 6 mois, j'ai signé un contrat chez nrj mobile. Aujourd'hui , je souhaite changer de portable et utiliser mon téléphone actuel pour une autre personne chez un autre opérateur.
Lorsque la personne met sa carte sim , il lui ai demandé un code blocage réseau.
Après avoir téléphoné au service client de nrj mobile et de orange, personne ne me donne la démarche à suivre pour que mon téléphone soit en service chez un autre opérateur.
Quel le code réseau à inscrire?
Comment désimlocker mon portable?
Merci de vos réponses satisfaisantes le l'espère.

louisette M.

Pour desimlocker un telephone il faut contacter l'opérateur avec lequel vous avez eu le telephone et non celui avec qui vous avez le forfait.
Pour ma part j'ai appeler le service d'orange. et c resolu

Réponses

Anonyme

Bonjour Louisette,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’espace Wiki,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Floriane L.

je suis dans le même cas que louisette , on m'a passer un portable nrj mobile plus performant que celui que j'avais . Je suis chez SFR j'aimerai debloquer ce mobile nrj ?

Anonyme

Bonsoir Floriane,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à voir directement avec la personne qui vous a donnée le mobile afin qu'elle fasse la demande de désimlockage. En effet, seul le titulaire de la ligne sur laquelle le mobile a été commercialisée peut demander le désimlockage du mobile qui est associé à sa ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Marcel L.

Bonjour,

Je souhaiterais desimlocker mon mobile (je suis toujours client chez nrj mobile) modèle nokia 2027 FOLD?
Pourriez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre ?
MERCI

Anonyme

Bonjour Marcel,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte. Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, via votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marcel,

Votre demande a été traitée par notre service technique.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki