Cette question a été résolue

Je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appels ni de sms. En revanche, internet fonctionne toujours.

Tristan B.

Je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appels ni de sms. En revanche, internet fonctionne toujours. Que dois-je faire pour résoudre ce problème rapidement ?

Christophe G.

Equipe

OK, tout est rentré dans l'ordre, très bien ! Pour info, notre partenaire SFR nous a informé avoir rencontré des soucis de réseau cette nuit et ce matin dans cette région.

Les équipes techniques de SFR mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais, la situation est en voie d'amélioration.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions et aider la communauté !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Sébastien F.

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai redémarré mon mobile toujours pareil.

J'habite dans le département de la Drôme 26 si cela peut vous aidez.

Sébastien F.

Mon réseaux vient de revenir tout seule à l'instant. Je n'y comprend rien. Mais en tout cas problème résolu.

Christophe G.

Equipe

Tristan et Sébastien,

Ce problème d'accès réseau est-il toujours d'actualité ? Tristan, habitez-vous également en Rhône-Alpes ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Tristan B.

J'habite effectivement en Rhône-Alpes, à Lyon. Le problème est résolu, mon téléphone fonctionne à nouveau.