changement de forfait et changement de portable, est ce possible?

lionel D.

j'ai un forfait ultimate 2 heures et je voudrais un autre forfait tout en prenant un nouveau mobile.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Lionel,

Pas de souci, vous pouvez réaliser ces deux opérations depuis votre Espace Client.

Dans la rubrique "Mon offre", sélectionnez le forfait qui vous intéresse, validez votre choix puis indiquez que vous voulez effectuer un renouvellement de mobile. Il ne vous reste alors plus qu'à choisir votre mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

jules B.

Bonjour, je suis desole d'intervenir dans le sujet de quelqu'un d'aue mais j'ai moi meme un probleme avec la manip' decrite par christophe. Je fais ce qu'il dit cependant, je selectionne le forfait serie ultimate+ qui donne normalement un portable a un euro mais au moment de valider la facture, je dois payer le portable, ce que je ne souhaite pas, l'offre indiquant le samsung galaxy s2 a un euros.

Une idee?

Cordialement, jules.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jules,

J'ai du mal à comprendre votre question, désolé ! Je vais néanmoins essayer de vous fournir des éléments de réponse :

  • En revanche, les tarifs des mobiles ne sont pas les même dans le cadre d'un renouvellement de mobile, ils sont moins subventionnés.

Quel modèle de téléphone vous intéresse ? Souhaitez-vous également changer de forfait ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki