Cette question a été résolue

Est-il possible de désimlocker son téléphone NRJ Mobile en ligne?

Anonyme

Comment peut-on désimlocker son téléphone directement sur le site NRJ?

Christine G.

Losque j'insere une carte sim d'un autre operateur le message "clé reseau" s'affiche et lorsque que j'appuie sur annuler, le portable s'allume normalement mais indique qu'aucune carte sim est inserée. Quells est la marche a suivre ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vous invite tout d'abord à effectuer le test que vous propose Geoffrey.
Par contre, votre ligne NRJ Mobile est déjà résiliée, je ne peux donc pas programmer de rappel par nos équipes techniques pour effectuer le désimlockage de votre mobile.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

marc P.

bonjour, je souhaiterai désimlocker mon galaxy s nrj mobile, que faut il faire pour celà ? merci.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je prends en charge votre demande de désimlockage. Il est nécessaire de continuer notre échange en privé.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marc,

La résiliation de votre ligne est prévue pour le 20 Décembre. De ce fait, je ne peux pas programmer le rappel par nos équipes techniques.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

caroline L.

Bonjour, je souhaiterai désimbloquer mon Galaxy Ace nrj mobile, que faut il faire pour celà ? merci

Anonyme

Bonjour Caroline,

J'ai bien pris note de votre demande de désimlockage de votre Samsung Galaxy Ace et je vous propose d'en discuter en privé.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Caroline,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne après-midi,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Matthieu C.

bonjour

Je souhaiterais desimlocker mon tel acheté avec un forfait nrj mobile le 16/10/2012.

Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je bien pris en compte votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé. Je vous invite à utiliser l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre souscription.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Avez-vous pu désimlocker votre mobile ? Auquel cas, je vous invite à me fournir les informations demandé. Ainsi, je pourrais programmé un rappel par l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Votre demande de désimlockage n'a pas pu être traitée.
En effet, les éléments demandés pour accéder à votre dossier ne me sont jamais parvenus.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

beatrice H.

Bonjour, je souhaite également désimlocker mon samsung wave y.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Votre demande de désimlockage est déjà prise en charge par Jonathan sur le fil de discussion suivant http://assistance.nrjmobile.fr/questions/392030-desimlock...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Afin de transmettre votre demande à nos équipes techniques je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Béatrice.

Après analyse de votre dossier, je constate que nos équipes techniques ont procédé au désimlockage de votre mobile.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Marine Matthieu P.

Bonjour, j'ai un portable xperia x8 bloqué Sfr avec une sim Nrj mobile et je souhaiterais le désimlocker quand même, comment faire ?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marine,

Comme votre mobile provient de chez un autre opérateur, merci de bien vouloir contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la souscription du mobile afin d’effectuer le désimlockage.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aurélie C.

Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon Acer Liquid Mini.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Il est nécessaire que nos équipes techniques interviennent pour vous apporter de l'aider afin de vous permettre de désimlocker votre mobile.

Egalement, je vous invite à effectuer un test avec une autre carte Sim afin d'obtenir le message d'erreur (si aucun message d'erreur n'apparaît, cela veut dire que votre mobile n'est pas simlocké).

Ensuite, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec

  • votre mobile à disposition,
  • l'imei du mobile (pour le récupérer il suffit de composer *#06# sur le clavier),
  • le message d'erreur,

Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Julie B.

Bonjour, je souhaite également désimlocker mon sony ericsson Xperia 8x. Merci

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre demande de désimlockage peut être prise en compte uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services.

A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cynthia G.

Bonjour,
J'aimerai désimlocker mon mobile (Samsung player one) acquis chez nrj mobile !

Merci !

Ali M.

bonjour, je souhaiterai désimlocker mon galaxy s2 nrj mobile, que faut il faire pour celà ? merci.

Ali M.

bonjour, je souhaiterai désimlocker mon galaxy s2 nrj mobile, que faut il faire pour celà ? merci.

Bonjour Cynthia et Ali,

Vos demandes de désimlockage peuvent être prises en compte uniquement si les lignes rattachées aux mobiles sont encore actives auprès de nos services.

A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Bonne journée à vous !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Mf B.

bjrs je viens de faire un abonnement chez nrj mobile et je les acheté chez cdiscount comment dois faitre pour désimlocker mon galaxy note2 merci d avance mf

Bonjour Mf Buteners,

Il est nécessaire de demander le déblocage de votre mobile auprès de l'opérateur où le téléphone a été acquis.
Dès que cette manipulation sera effectuée, votre mobile acceptera la carte SIM NRJ Mobile.
Cordialement.

Merci beaucoup !

Marie, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Dans un premier temps, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile afin de vérifier si le mobile est simlocké. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de me faire part de ce message d'erreur sur l'Espace Wiki.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vincent L.

Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon Blackberry. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance