Cette question a été résolue

Est-il possible de désimlocker son téléphone NRJ Mobile en ligne?

Anonyme

Comment peut-on désimlocker son téléphone directement sur le site NRJ?

Christine G.

Losque j'insere une carte sim d'un autre operateur le message "clé reseau" s'affiche et lorsque que j'appuie sur annuler, le portable s'allume normalement mais indique qu'aucune carte sim est inserée. Quells est la marche a suivre ?

Réponses

Vincent L.

Bonjour, je souhaiterais desimlocker mon BlackBerry. Pouvez vous m'y aider ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite à vérification votre mobile BlackBerry n'est pas simlocké. Vous pouvez l'utilisez avec une carte SIM d'un autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Vincent L.

Bonjour, une fois ma carte sim sfr introduite, le téléphone me demande le code pin de déverrouillage du réseau sim. Evidemment mon code pin à 4 chiffre ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Vincient,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aloïs H.

Bonjour, je souhaiterais desimlocker mon telephone samsung mini, est -il necessaire de le faire ? merci.

Anonyme

Bonsoir Vincent,

J'ai transmis votre demande au équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Suite à vérification, il ne s'agit pas d'un déblocage de mobile BlackBerry mais d'un Acer E130, ce qui explique que le désimlockage est nécessaire.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Aloïs,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christine G.

J'aimerai aussi desimlocker mon mobile svp

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christine,

Avez-vous déjà essayer d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile? Si oui, quel est le message d'erreur affiché? Si celui-ci fonctionne avec une autre puce le désimlockage n'est pas nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre diagnostic.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alison G.

Bonjour je voudrais debloquer mon telephone pour y mettre ma carte sim coordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christine,

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de votre part, si votre demande est encore d'actualité je vous invite à répondre à mon dernier mail afin de pouvoir vous apporter une réponse.

Bonne journée et à bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alison,

Je constate que votre ligne a été souscrite chez Phone and Phone et si le mobile que vous utilisez provient également de cet endroit, je vous invite à vous rapprocher de la boutique dans laquelle vous avez acheté votre téléphone pour pouvoir le désimlocké.

Si c'est un autre mobile, c'est l'opérateur d'origine de la commercialisation de celui-ci qui s'occupe de le débloquer.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sophie K.

Bonjour, je souhaite débloquer mon téléphone, je ne l'ai pas acheté en boutique donc j'aimerais savoir si c'est possible.
Merci

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Toutefois, pour effectuer le désimlockage vous avez besoin des informations concernant la ligne à laquelle le mobile est rattaché et l'IMEI du mobile. Si le mobile provient de NRJ Mobile veuillez m'informer.

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Thomas D.

Bonjour, je suis chez NRJ mobile, et je voudrais désimlocker mon mobile que j'ai acquis il y a plus de trois mois, comment faire?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christine,

Sans réponse de votre part je me permet de mettre fin à notre conversation. Toutefois si votre demande est toujours d'actualité n'hésitez pas à répondre à mon dernier mail.

Bon après-midi et à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Quelle est la marque et le modèle du mobile que vous souhaitez désimlocké ? Il est nécessaire d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur pour vérifier s'il n'est pas débloqué et s'il affiche un message d'erreur, lequel?

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite en attendant un bon après-midi,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Thomas D.

Bonjour Virginie,
Mon téléphone est un samsung galaxy s2. j’essaierai ce soir de mettre une carte sim d'un autre opérateur.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Votre Samsung Galaxy S2 a été acquis en renouvellement de mobile, il est probable que celui-ci soit déjà desimlocké.

Toutefois pour s'en assurer un test croisé est nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer son message d'erreur, s'il y en a un, lorsque vous insérez une autre carte SIM à l'intérieur. En l'absence de message votre mobile est bien débloqué.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour ces informations, je reviens vers vous en privé afin de vous demander des informations sur votre mobile et demander à notre assistance technique de vous recontacter pour débloqué votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu votre retour, avez vous encore besoin de mon aide?

Merci pour votre retour,
Bonne soirée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christine,

Je demande ce jour à notre équipe technique de vous recontacter directement afin de débloquer votre mobile. Cet acte ne vous sera pas facturé et vous pourrez ensuite l'utiliser chez tous les opérateurs !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

Bonne soirée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki