Cette question a été résolue

Ma ligne nrj mobil ne s'active pas !

jeremy P.

Bonjour, hier j'ai recu un tel que j'ai commander sur un site avec un forfait bloquer nrj mobile et ma sim n'ai toujours pas activer .. c'est trés embêtant .

Quand je veux me connacter au reseau sa me dit : votre carte sim ne vous autorise pas a se connecter a ce reseau

Anonyme

Bonjour Jeremy,

J'ai bien noté que votre ligne est active. Merci pour cette information.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeremy,

Votre demande d'activation a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Lorenza F.

Bonjour ! Je rencontre le même problème j'ai mon nouveau téléphone depuit peux avec ma nouvelle carte sim mais elle est toujours pas activer il me mette le même message que toi, alors que sur le site elle est bien activer.. J'ai appeler il me dise d'attendre 24h mais toujours rien.. C'est bizare.

jeremy P.

Ma ligne a etais activer, mais j'en ai chier pour avoir queulqu'un au service client aprés avoir gueuler a tous les service il ce sont rendus compte que ma ligne n'avais recu la demande d'activation et elle a etais activer dans les 2h qui on suivi mon appel.

Anonyme

Bonjour Lorenza,

J'ai bien pris note de votre demande concernant le suivi d'activation de votre ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lorenza,

Je n'ai pas pu répondre à votre demande d'activation car les informations nécessaires pour accéder à votre ligne ne m'ont pas été fournies.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique et que vous avez accès à votre ligne.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Samir B.

Bonjour,

J'ai activé ma ligne par internet, il est indiqué que la ligne est active, hors je n'ai pas de réseau... Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, pas d'accès au numéro dédié aux clients, mon numéro de client.. Pas de retour de twitter... J'ai besoin d'un retour rapide svp... Sinon je crois que je vais partir chez un autre opérateur
Je vous remercie

ELISE F.

Equipe

Bonjour Samir,

Votre ligne n'est pas activée. A la souscription, vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne pendant le délai de rétractation. De ce fait, votre ligne s'activera seule 19 jours après la livraison de votre carte SIM, soit au 25/10/2018.

Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons activer votre ligne de manière anticipée.

Pour cela, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile