Cette question a été résolue

Bonjour J'ai changé d'offre je suis passé d'un forfait belive v3 a un v5 pour Blackberry , va t-on m'envoyer le mobile?

justine R.

J'ai effectué le changement aujourd'hui et je voulais savoir si j'allais recevoir juste la carte sim ou également le mobile car lors de mon changement d'offre je n'ai pas eu a selectionner le blackberry le site est directement passé à l'étape de livraison

Anonyme

Bonjour Justine,

Votre demande a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez effectué un changement d'offre et il n'y aura donc pas de mobile . Si vous voulez changer de mobile , vous devez aller dans changer de mobile et utiliser vos pts vip . Cordialement , geoffrey

Anonyme

Bonjour Justine,

Vous allez bien réceptionner une nouvelle carte Sim.

En revanche, l'envoi d'un BlackBerry ne se fait pas automatiquement. Vous pouvez le commander sur votre espace client dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Si vous souhaitez acquérir un mobile en utilisant vos points de fidélité, je vous invite à patienter jusqu'au 31 Décembre 2012 car un changement d'offre est en cours.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki