ma ligne est bloquée du a du hors forfait l avance?

matthieu G.

ma ligne est bloquée du a du hors forfait l avance sauf que j ai plus mon code pour le mon espace client comment faire pour le récupéré?

Réponses

Anonyme

Bonjour matthieu,

Afin de vous apportez une réponse personnalisée, je vous inviterai à poursuivre cette discussion en privée, en utilisant votre adresse mail, communiquée à votre inscription sur l'Espace Wiki.

Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Suite à nos échanges, je constate que votre ligne est résiliée depuis le 6 Décembre suite à votre déménagement à l'étranger. Il ne sera donc plus possible d'accéder à votre Espace Client.
Le règlement de l'avance sur facture sera donc visible et payable sur la facture de clôture du 5 Janvier.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki