Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Demande de rétractation

Dimitri A.
Dimitri A.

Dimitri A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre NRJ mobile avec portabilité de numéro. Je ne suis plus trop sûr de vouloir quitter mon ancien opérateur du coup j'ai quelques questions au cas où je souhaiterais me rétracter :

A ce jour, je n'ai toujours pas toujours pas signé le contrat. Est-ce qu'il y aura quand même une portabilité effectuée ou le simple fait de ne pas signer le contrat fera office de rétractation ?

Dans le cas où je signe ce contrat, comment me rétracter par la suite ?

Merci par avance.

Nadia L.
Nadia L.

Nadia L.

Niveau
5
16780 / 40000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous rappelle que le droit de rétractation est la possibilité qui vous est donnée d'annuler une souscription effectuée en vente à distance, si vous avez changé d'avis, à réception de votre colis.
Vous disposez d'un délai légal de 7 jours à la réception du colis.

Si vous utilisez le service avant l’expiration de ce délai légal de 7 jours, vous renoncez à votre droit de rétractation.

Seule la vente à distance est concernée, il n'existe pas de droit de rétractation pour une commande faite en point de vente physique. Pour une commande passée en grande distribution, vous avez un délai de 24h à date d'achat pour retourner en point de vente et annuler votre souscription.

Si vous avez bien souscrit sur le Web (vente à distance), je vous invite à répondre au message envoyé dans votre boite mail pour que je vérifie si votre commande est encore annulable.

Merci beaucoup,


Nadia, Conseiller Espace Wiki

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonsoir , pour toute souscription il y a besoin de signer un contrat . Vous avez 7 jours après la signature pour vous rétracter et annuler la portabilité . Cordialement , geoffrey contributeur EspaceWiki .

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?