Cette question a été résolue

INADMISSIBLE,Personne ne répond !!!

Ozan E.

BONSOIR ! Je ne comprends pas pourquoi personne ne répond ! J'ai besoin d'aide ! On se moque de nous ici ! Depuis 1 mois j'ai changé de forfait pour avoir internet illimité mais le débit que l'on m'offre est Très lent !!! Vous devez régler ce problème, moi en attendant je paie mon forfait et internet n'est même pas fonctionnel ! J'attends un dédommagement pour ces 1 mois et je veux que vous régler mon problème !! J'ai contacté le service client et ils disent qu'ils peuvent rien faire ?! Mais n'importe quoi !
J'en ai marre de NRJ MOBILE, et de sa qualitée médiocre ! Il faut gueuler pour que vous agissez ?
A BIENTOT ( et merci de répondre au moins !!!)

Anonyme

Bonjour Ozan,

Suite à nos différents échanges, le service technique est intervenu sur votre ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Ozan E.

Tout d'abord, merci beaucoup de votre réponse mais j'espere que mon probleme sera reglé rapidemment
Ce n'est pas normal d'avoir un si gros probleme avec mon forfait.
Je suis pourtant un bon client..
Je vous souhaite aussi une bonne soirée et merci encore

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ozan,

Vous avez ouvert plusieurs fils de discussion sur ce sujet, cela ne facilite pas vraiment le traitement. Avez-vous réalisé un test croisé pour voir si le problème ne venait pas de votre mobile ?
Votre connexion web était-elle identique avec votre forfait bloqué BeLive ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Ozan E.

J'ai crée plusieurs fils de discution car personne ne répond. Le probleme ne vient pas de mon mobile car en wifi je n'ai aucun probleme de chargement ou autre.
J'ai effectuer plusieurs tests avec l'application Speedtest sur mon Iphone et les resultats sont de a peu pres 10ko/s !!
C'est tres lent et il m'est donc impossible de charger des videos sur youtube.
J'avais un forfait sans internet et depuis un moi j'ai changer, j'ai un forfait avec internet en illimites ( avec le debit ajusté au dela de 500mo) je n'ai pas utiliser les 500mo de limite et c'est tout de meme tres lent.
Merci de faire le necessaire au + vite je commence a en avoir marre !
Un autre operateur aurait regler le probleme deja !
MERCI

Anonyme

Bonjour Ozan,

J'ai bien pris note de votre question et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ali, Conseiller Espace Wiki