Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma nouvelle carte micro-sim..?

magali K.

Bonsoir,
Cliente depuis bientôt 2ans à NRJ Mobile avec mon Galaxy S, j'ai décidé de changer de téléphone pour un Galaxy Note 2. Il n'est bloqué sous aucun opérateur, et j'ai du effectuer une demande chez vous pour obtenir une micro-sim afin de pouvoir l'insérer dans mon nouveau téléphone (incompatible avec Sim de taille normale). Sans changer de forfait.

Hors, j'ai parcouru de nombreuses fois votre site, et il est indiqué que lorsque j'active la nouvelle micro-sim, elle est automatiquement utilisable et l'ancienne se désactive.... Mais bien évidemment, c'est tout le contraire! Je démarre mon nouveau téléphone avec la micro, j'entre le code PIN fournis... Mais impossible de détecter le moindre réseau nrj, je n'ai rien, je ne peut ni appeler ni envoyer d'sms, bref rien faire avec mon nouveau téléphone...!
Je viens de regarder mon ancien telephone avec l'ancienne Sim, et elle est toujours activée contrairement à ce que vous dites... Et je ne souhaite pas me retrouver avec une ligne coupée et ma nouvelle micro-sim inutilisable...

Que se passe-t-il? Pourquoi la nouvelle n'est pas activée, et l'ancienne toujours en ligne? Que dois-je faire? Je viens de passer des heures à essayer de trouver une solution.... Votre aide serait vraiment la bienvenue!

Anonyme

Bonsoir Fred,

Je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM le 14/01/2013 auprès du Service Client après avoir publié ce message sur l'Espace WIKI.

Si vous n'avez pas accès à votre ligne, je vous invite à m'en faire part via l'Espace WIKI.

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

magali K.

A noter quand j'allume le téléphone, lorsque je dois taper le code PIN il y a marqué juste au dessus
"Carte Sim verrouillée - Appels d'urgence uniquement"

Anonyme

Bonjour Magali,

J'ai bien pris note de votre demande d'activation de la micro Sim et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci Beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Lucie V.

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus. Sauf que moi je n'ai plus de sim sur mon ancien téléphone.

Anonyme

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris note de votre demande d'activation de la micro Sim et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci Beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je constate que votre ligne est active et fonctionnelle.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Murielle P.

J'ai aussi le même problème. Pourquoi ma micro-sim ne marche pas?
Quand j'ai à taper le Code PIN il y a marqué "Carte Sim Verouillée-Appels d'urgence uniquement"
Merci de votre réponse

Audrey V.

J'ai le même problème avec mon iPhone 4S, cependant je l'ai restauré car bloqué sfr, et je suis chez Virgin, ma carte micro sim ne s'active pas, et l'ancienne reste activée... Je ne peux donc pas utiliser mon iphone alors qu'il m'as coûté une fortune!

Anonyme

Bonjour Audrey,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée en utilisant l'adresse mail que vous avez communiqué lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Clara R.

Bonsoir,
J'ai également le même problème, cependant avec l'iPhone 4 qui me déclare que mon réseau est indisponible... c'est totalement frustrant de se retrouver avec un nouveau téléphone qu'on ne peut pas utiliser... J'ai cherché des solutions partout sur la toile, mais rien n'a fonctionné.
Cordialement, Clara.

Anonyme

Bonjour Clara,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé, en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

fred N.

bonjour j'ai le même problème avec un lumia 800 commandé chez nrj, la carte micro sim devait etre activée aujourd'hui entre 12h et 14h, mais toujours rien, l'ancienne est désactivée, je n'ai donc plus de telephone... j'ai essayé de l'activer via le site nrj mobile mais le code iccid inscrit sur la carte n'a pas 19 chiffres donc ...
merci

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à nos messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki