Problème réseau depuis 24h

Miki K.

Bonjour, cela fait maintenant 24h que je n'ai plus de réseau. Pourtant je capte bien "NRJ mobile 3G" et "NRJ mobile 2G" dans la recherche de réseau. Quand j'éssai de me connecter à l'un d'eux j'ai du réseau pendant quelques minutes puis de nouveau plus rien...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la cause du problème ?
Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre mobile, svp ? Est-ce la première fois que vous rencontrez de problème ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Miki K.

Il s'agit d'un Sony Ericsson Xperia Mini ( ST15i ) et c'est la première fois que ça arrive. Mon frère est passé à la maison cet après-midi et lui non plus ne captait pas chez moi ( il est sur réseau SFR également ). Se pourrait-il que ça vienne de mon secteur géographique ( Neulliac dans le Morbihan ) ? Des travaux sur les antennes ?

sylvaine P.

bonjour moi aussi je ne capte plus internet, je suis aussi sous sfr .

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Vos problèmes d'accès réseau sont-ils toujours d'actualité ou tout est rentré dans l'ordre ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sylvaine P.

oui ils sont toujour d'actualité , cela fait 3 JOURS .

ludovic H.

bjr moi j'ai le meme probleme depuis un certain temps si je perd le reseau je suis obligé d'eteindre mon protable et de le rallumer pour qu'il le retrouve mon mobile est un xcover samsung

Christophe G.

Equipe

@Sylvaine, vous avez dépassé votre quota de 500 Mo mensuels, votre débit web est désormais réduit jusqu'au 22 décembre.

@Ludovic, votre mobile n'a pas accès au réseau pendant plusieurs minutes ? Cela se passe à votre domicile ou lorsque vous vous déplacez ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sarah C.

Bonjour,

Cliente chez Nrj Mobile depuis près de 3 ans, je rencontre depuis 3 jours et pour la première fois de gros problèmes de réseaux, et je ne peux me connecter ni sur internet, ni appeler ni même envoyer des messages, de même je ne suis pas joignable et reçois mes messages avec des heures de retard.
J'ai essayé d'enlever ma sim et de la remettre, en rallumant mon téléphone je retrouve mon réseau mais le perd de nouveau au bout de 5min.
De plus, cela ne vient pas de chez moi car j'ai toujours bien capté chez moi avec le même forfait et le même mobile et surtout, à l'extérieur de chez moi ( de 500 mètres a 30km) le problème persiste.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques. Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation et je constate que je n'ai pas eu de retour de votre part suite aux précédents messages que nous vous avons envoyé en privé.

Si le dysfonctionnement que vous rencontrez est toujours d'actualité, je vous invite simplement à répondre au dernier mail que vous avez reçu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

benjamin L.

Bonjour j' ai un probleme de connexion au reseaux nrj mobile depuis 3 jours plus aucune connexion au reseau, je peut encore envoyer des sms. Et quand ca marche ca ne fonctionne que en edge alors que j ai le droit au 3G en principe. merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après vérification de votre suivi consommation, je ne constate aucune anomalie dans l'utilisation de votre forfait.

Cependant, lors des problèmes de connexions au réseau, pouvez-vous émettre et recevoir des appels ?

Les problèmes de connexions touchent-ils uniquement la connexion Internet ou l'ensemble des services ?

Les incidents surviennent-ils quelque soit le lieu où vous vous trouvé ou bien uniquement à votre domicile ?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki