Cette question a été résolue

recharge 10 € achete le 06 décembre deja utilise en novembre selon l'operateur puis je me faire rembourser ?

emmanuel L.

la recharge de 10 € a éte acheté aujourd'hui même à 11h57 dans un bureau de tabac après contact avec nrj mobile il apparait que les numéros de code et de série ont déja été utilisés en le 17 Novembre. NRJ est donc responsable de l'erreur en vendant des codes et des numéros de série erroné par contre la recharge est bien payé mais le service n'est pas rendu L'opératrice ne veut rien faire pour moi Comment puis je me faire rembourser ou voir mon compte créditer de cette somme ?

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Je vous propose de vérifier votre recharge. Pour cela, il est nécessaire de continuer notre discussion en privé. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki