urgent repondez moi.

Anouk C.

BONJOUR,
j'ai un GROS problème . Je vous ai déja contacté par le biais du site , personne ne me repond . Je suis en colère et si je n'ai pas plus de détail sur ce qu'il ce passe je compte contacter UFC que choisir !!
Même pas un mois que je suis abonnee chez vous et ma ligne à déja été coupée deux fois . La premiere pour un "hors forfait" de 15€ , vous coupez ma ligne jusqu'a ce que je paye . Ce que je fais . En effet , la semaine dernière j'ai appeler des N° surtaxés (edf gdf caf) donc je peux admettre avoir eu une surconsomation .
Mais voila qu'aujourd'hui vous me recouper ma ligne pour ENCORE payer une seconde fois 15€ pour un hors forfait . Or j'ai internet telephone 5H et mms et sms illimités . J'aimerai bien que l'on me détaille pourquoi ? car je ne l'admet pas !
J'aimerai donc qu'un conseiller me reponde RAPIDEMENT . Si un arrangement n'est pas trouvé je résilie tout .

Réponses

Bonjour Anouk,

Avez-vous consulté votre consommation sur votre Espace Client, rubrique "Ma Conso" ? Vous pouvez également suivre votre conso mensuelle en appelant le 675950 ou via es applications iPhone (http://bit.ly/SPgh7G) et Android (http://bit.ly/TxHF8y).

A première vue, vous avez passé plus de 6 heures d'appels ce mois-ci, engendrant un important hors-forfait.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anouk C.

Comment faire pour résilier mon abonnement wiki sans engagement ?

Anonyme

Bonjour Anouk,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/340863-forfait-b...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki