Cette question a été résolue

Hors-forfait et prélèvement

jean marc W.

Bonjour, suite a une souci familial, j ai dépassé largement mon forfait, qui m'est prélevé tout les mois.

J'ai bien reçu votre email faisant référence à une avance de règlement sur facture : en revanche, comment dois-je régler cette avance si j'ai des prélèvements tout les mois ?

MERCI pour votre reponse !

Anonyme

Bonjour Jean Marc,

L'avance sur facture est une sécurité destinée à vous éviter un dépassement de facture important et imprévu.

En cas de consommations inhabituelles sur la ligne, cette dernière est alors automatiquement suspendue.

Vous pouvez alors régler à tout moment cette avance par carte bancaire sur votre Espace client : la ligne sera remise en service aussitôt.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki