Cette question a été résolue

forfait bloqué be live > forfait wiki ?

Antoine S.

Bonjour,
Cela fait actuellement 1 an et demi que je suis avec un forfait nrj mobile avec un contrat de 2 ans ; il est a 20 euros par mois avec sms illimités. J'ai vu qu'il y a des nouveaux forfaits nrj mobile wiki, donc particulièrement celui a 10,99 euros par mois avec plus d'avantages que moi pour moins cher ! comment dois je faire pour changer ?

Geoffrey H.

Bonsoir , les offres wiki sont disponibles uniquement pour les nouveaux clients. Il faut également savoir aussi qu'un forfait wiki n'est pas bloqué . Cordialement