NRJ mobile: Plus de 3G depuis 1 jour

T G.

Plus de 3G depuis 1 jour. pas d'échange de données (departement charente). Connexion WIFI fonctionne. Config APN correcte.
Reception SMS ou telephone correct
est ce un problème sur l'appareil?
(autre mobile sur autre fournisseur fonctionne.)

Réponses

T G.

Toujours d'actualité a ce jour. mobile Samsung S2

T G.

Test croisé fait. Toujours pas de 3G.
Reinit du telephone avec le code qui va bien. Toujours pas de 3G
Apres appel à la hotline..oh miracle. mon correspondant me dit: "votre option smartphone n'a pas ete initialisée suite a votre changement de contrat..." :(
J'avais pourtant donné cette info au debut. La vérification aurait pu etre faite dés le debut.
A priori depuis 1 heure ca remarche...

OK, très bien !

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser vos questions et aider la communauté !

Christophe, Community Manager Espace Wiki