iphone sur NRJ

Julie R.

Je souhaite acquérir un Iphone 5, et je voulais savoir si mon forfait était compaible avec un Iphone.

Réponses

Bonjour Julie,

Vous bénéficiez d'un forfait Ultimate, c'est bien ça ? Si cela est le cas, votre iPhone sera compatible : il faudra simplement faire une demande d'une carte Micro-SIM sur l'Espace Wiki.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Julie F.

Bonjour Christophe, je souhaite acquérir un iphone , et je voudrais savoir si avec mon forfait utlimate 5 h a 24.99 €, l'offre est compatible avec l'iphone ?

Bonjour Julie,

Pas de souci, votre iPhone sera compatible avec votre forfait Ultimate !

Une fois en votre possession, je vous invite à le paramétrer pour accéder au Web et bénéficier des MMS en suivant les indications vidéo de Mamie geek : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/275946-video-com...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Julie F.

Parfait, Nrj mobile en vent il des iphone ? Y a t 'il besoin d'une micro sim ?

Cordialement

Bonjour Julie,

L'iPhone 4 et l'iPhone 4S nécessitent une carte Micro-SIM pour fonctionner : ces smartphones ne sont pas proposés sur notre site Web mais vous pouvez en obtenir un dans le réseau bancaire du Crédit Mutuel ou via nos partenaires http://www.nrjmobile.fr/visiteur/points-de-vente.html

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki