Cette question a été résolue

probleme appareil photo/caméra nokia lumia 610

amelie A.

Bonjour,
Depuis les dernieres mises à jour de mon lumia 610 je n'ai plus accès à l'appareil photo ni la caméra. Lorsque je lance par exemple la caméra, l'appli se referme directement et me ramene au menu du tél...
Si quelqu'un a une idée ^^ merci !!

amelie A.

Bonjour Christophe,
Mon probleme est resolu en enlevant la batterie effectivement ....
Merci beaucoup !!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Comment avez-vous réalisé votre mise à jour ? Une nouvelle version corrigeant ce problème est peut être proposée par Nokia.

Avez-vous redémarré complètement votre smartphone, en enlevant la batterie ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Amélie,

Très bien, tout est rentré dans l'ordre !

N'hésitez pas à intervenir sur d'autres fils de discussion pour aider la communauté !

Bonne journée

Christophe, Community Manager Espace Wiki